Étape d’opération
1 :Réglez le sélecteur de marge sur la position appropriée. (Plus l’anneau de fil utilisé est grand, plus la marge est conservée)
Étape 2 :Ajustez la butée de papier à la position correcte en fonction de la taille du papier. Le réglage précis garantit un effet de poinçonnage parfait.
Étape 3 :Poussez le papier dans la relieuse jusqu’à ce qu’il atteigne le tableau de limite de marge. La quantité de papier ne peut pas dépasser la capacité de la machine.
Étape 4 :Appuyez sur la poignée de poinçonnage pour poinçonner, puis tirez-la vers le haut jusqu’à la position de départ. Le processus de poinçonnage est terminé.
Étape 5 :Tournez le sélecteur d’anneau à l’échelle correspondante de l’anneau.
Étape 6 :Accrochez l’anneau sur le système de goupilles en peigne, chargez les papiers sur l’anneau (les dents de l’anneau métallique et les trous du papier doivent être bien assortis)
Étape 7 :Placez l’anneau métallique (avec du papier) entre le ferme-anneau et assurez-vous que l’anneau métallique a été absorbé magnétiquement.
Étape 8 :Appuyez lentement sur la poignée de reliure jusqu’à ce que vous atteigniez la limite de position.
(Afin d’obtenir un effet de liaison parfait, tournez légèrement le sélecteur de bague vers plus ou moins jusqu’à ce que la liaison produise l’effet parfait.)