Nouvelle boîte à œufs / plateau à œufs Machine de fabrication / Entièrement automatique La ligne
de production de moulage de pâte à papier de la machine de fabrication de plaques de papier apporte une technologie de pointe pour développer et exploiter nos propres produits de marque FC. Il reçoit de bons commentaires des clients et gagne l’acceptation sociale dans la société en raison de ses excellentes caractéristiques de performance. La partie principale de notre machine à plateau à œufs de type rotatif utilise un matériau en acier inoxydable, d’autres pièces auxiliaires de la machine à plateau à œufs adoptent la marque célèbre nationale. Nous développons déjà un système automatique de comptage, d’empilage et d’emballage, etc. La machine à plateaux à œufs de type tambour de la série FC présente un rendement élevé, un faible entretien et une économie d’énergie. Le système de moulage de pâte à papier peut utiliser toutes sortes de déchets de papier pour produire des produits en fibres moulées de haute qualité. Avec différents moules, il peut produire des plateaux d’œufs, des plateaux de légumes, des plateaux de fruits, des plateaux de conserves, des plateaux de semis, etc.
La machine de moulage de pâte à papier est la machine qui peut utiliser toutes sortes de déchets de papier comme matière première pour produire un plateau d’œufs, une boîte à œufs, une boîte à pizza, un plateau industriel et d’autres produits d’emballage, etc. en changeant différents moules. Il a reçu une bonne réputation pour sa bonne qualité, son rendement élevé, sa faible consommation d’énergie et son faible entretien. La matière première utilise des déchets de papier généraux, comme les vieux livres, les journaux, les livres en carton, etc
. principe de la machine de fabrication d’assiettes en papier entièrement automatique : après avoir pris des mesures sanitaires du vieux papier, mettez les déchets de papier dans l’hydrapulper avec de l’eau. Après la progression de la pâte à battre, broyez la pâte, mélangez la taille, puis envoyez la pâte dans la machine de moulage par pompe. Le moule moussant à rotation uniforme continue, le moule absorbe la pulpe par vide, la pulpe qui s’adsorbe uniformément sur le moule se déshydrate uniformément par filtre et trou de déshydratation, garantissent la compatibilité du produit et du moule. Lorsque les moules moussants sont associés à des moules de transfert, le système de contrôle automatique envoie de l’air de compression pour contrôler les moules de formage, en même temps, le moule de transfert forme un vide, le produit est envoyé dans le moule de transfert, puis le moule de transfert met le produit sur le tapis roulant de la ligne de séchage. La ligne de machine à plateaux d’œufs est également équipée d’un emballage automatique, d’un système d’empilage et de comptage automatique afin que les produits puissent bien s’emballer.
L’ensemble de la machine de fabrication de plateaux d’œufs en papier, y compris le système de fabrication de pâte à papier + le système de moulage de plateaux d’œufs + le système d’emballage de plateaux d’œufs.(1) :P Système de fabrication de plaques de papier entièrement automatique : la fabrication de pâte à papier est la première étape des produits de moule en pâte à papier. L’équipement principal sont : le pulpeur hydraulique, la pompe à pulpe, le chiot d’eau, l’agitateur, la machine à tamis (tamis vibrant, la machine de raffinage et l’armoire de commande. Le pulpeur hydraulique et la machine de raffinage sont deux équipements majeurs de ce système.
(2) : Système de formage de la machine de fabrication d’assiettes en papier entièrement automatique : cette pièce est principalement la machine de formage de plateaux d’œufs. Nous pourrions produire le moule de formage et le moule de transfert en fonction de la demande de nos clients. Le matériau du moule peut être de l’aluminium, de la résine, du plastique. Et nous pouvons produire une machine à plateau d’œufs rotory 4 face, 8 face, 12 faces.
D’une manière générale, l’indication de pression du vide doit se situer entre 0,03 et 0,04, le réservoir de gaz doit se situer entre 0,6 et 0,8, lorsque les deux satisfont à l’exigence en même temps, le produit aura un effet élevé et une qualité stable.
(3) Ligne de fabrication :D rying de machine de fabrication d’assiettes en papier entièrement automatique : Le séchage du produit est très important, il est directement lié à l’humidité des produits. L’ensemble du système est transporté par le convoyeur. La ligne de séchage, y compris la transmission avant, la transmission arrière, le conducteur, le souffleur d’air, le soufflet, la machine étanche à l’humidité, les vannes et les brûleurs adoptent une
ligne de séchage de type tunnel, un entraînement par chaîne en douceur et installe des brûleurs simples. en utilisant un seul vent de séchage de la bouche, chauffé uniformément, produit peu de déformation, qualité stable. humidité recyclée deuxième utilisation, protection de l’environnement et économie d’énergie. La ligne de séchage multicouche peut économiser de l’espace au sol
, de sorte que nous pouvons fournir un séchoir monocouche ou multicouche à notre client. Si votre usine n’est pas assez longue, vous pouvez choisir notre séchoir multicouche.
(4) Machine à :P acking de la machine de fabrication d’assiettes en papier entièrement automatique : c’est la dernière étape de la machine à plateaux d’œufs, lorsque nous obtenons le plateau fini de la ligne de séchage, nous pouvons emballer le plateau d’œufs.
Machine d’empilage et de comptage automatique : collectez les plateaux d’œufs et mettez-les en ordre automatiquement, en comptant avec induction.
flux de fonctionnement de la machine de fabrication d’assiettes en papier entièrement automatique : 1. Préparation : Mettez le papier usagé et l’eau dans l’hydraupulper, lorsqu’il forme de la pâte, mettez la pâte dans le premier pool de pâte, puis la pulpe à travers le raffineur jusqu’au deuxième pool de pulpe. Concentration de pâte : eau / vieux papier 1000kg / 10kg2.Ouvrez le compresseur d’air, connectez l’alimentation électrique de la machine à pistons, puis ouvrez l’écran tactile et l’interface de fonctionnement. En mode manuel, appuyez sur les moules de transfert pour entrer, les moules de transfert seront à l’intérieur de la machine à pistons, appuyez sur les moules de formage pour monter, les moules de formation et les moules de transfert se chevauchent. 3. Ouvrez la pompe à pulpe, lorsque la pulpe jusqu’à la position de fente de débordement de pulpe, puis ouvrez la pompe à vide, ouvrez la vanne d’eau de la pompe à vide. 4. Lorsque le produit est bon et stable, faites glisser le commutateur manuel-automatique de l’écran tactile vers un fonctionnement automatique, la machine à fonctionner automatiquement. 5. Si vous avez besoin d’arrêter la machine ou si la machine tombe en panne, veuillez fermer immédiatement l’interrupteur d’arrêt d’urgence ou faire glisser l’interrupteur manuel-automatique vers un fonctionnement manuel.