Suzuki, fondé en 1920, est un constructeur automobile japonais. Le « S » dans le logo suzuki est la première lettre majuscule de « SUZUKI », qui donne aux gens un sentiment de puissance infinie et symbolise le développement infini de la société automobile suzuki. Suzuki fournit des produits de qualité aux clients du monde entier et fournit un excellent service aux clients qui utilisent les produits Suzuki.
1952 a commencé à produire des motos, 1955 a commencé à produire des voitures, principalement pour produire des micro-voitures. GM détient une participation de 10 % dans Suzuki. Suzuki a été le premier à commercialiser sa technologie sur le marché chinois en 1984 et a été l’un des premiers constructeurs automobiles japonais à entrer sur le marché chinois. Le 5 novembre 2012, Suzuki a annoncé son retrait du marché américain de la vente d’automobiles et de se concentrer sur les ventes de motos.
En juillet 2018, la liste Fortune Global 500 a été publiée et Suzuki Motor of Japan s’est classé n ° 348 dans la liste Fortune Global 500 2018. Selon un rapport de la chaîne de télévision japonaise TBS du 9 août 2018, environ 6 500 véhicules équipés de moteurs Suzuki, Mazda et Yamaha ont été inspectés de manière inappropriée pour des tests de consommation de carburant et de gaz d’échappement. [1-2]
Le 23 août 2018, le constructeur automobile japonais Suzuki a annoncé qu’il mettrait fin à sa coentreprise avec Changan Automobile, se retirerait du marché automobile chinois et se concentrerait sur le marché indien. [3] Suzuki Motor Company of Japan a soumis une demande au ministère de l’Aménagement du territoire, de l’Aménagement du territoire et des Transports du Japon le 15, parce qu’il y avait un problème avec le système de direction pneumatique, qui pourrait rendre le volant trop lourd lorsqu’il était contrôlé, Suzuki a demandé le rappel de 787 574 wagons en 11 modèles, y compris le « WagonR » (fabriqué d’août 2012 à août 2015).
Le kit super drapeau et poteau est livré complet avec un super drapeau de 11,5 pieds x 2,5 pieds, un poteau Super drapeau 4 pièces avec piquet de sol.
Le drapeau est fait d’un polyester super-tricoté de 140 kg conçu pour résister aux vents violents au fil du temps. Son manchon incurvé et son bord en vol libre permettent au drapeau d’attirer l’attention sans s’enrouler autour du mât, et l’assemblage est facile. Le manchon renforcé glisse sur le Super Pole incurvé.
Notre Super drapeau en aluminium en 4 pièces mât 16 pieds de haut et se décompose en 4 pièces imbriquées pour un assemblage et un rangement faciles. L’intérieur est renforcé pour plus de résistance contre les vents violents.
Le piquet de sol en acier a un piquet de 20 pouces, donnant à votre mât de drapeau une stabilité ultime.
100 % super tricoté polyester Super flag